Rogers Protection de l'appareil

Protection supérieure de l’appareil de Rogers ( Pour tous les appareils )

Les accidents, ça arrive. C’est pourquoi nos programmes de Protection de l’appareil vous assurent la tranquillité d’esprit, contrairement à la garantie standard.
  • Protection complète: Obtenez la tranquillité d’esprit grâce à des programmes qui couvrent la perte, le vol, les dommages accidentels et plus*!(*La protection contre la perte et le vol n’est pas offerte au Québec.)
  • Réparation d'écran brisé: Avec la Protection supérieure de l’appareil, la première réparation de bris d’écran est à nos frais! Apprenez-en davantage ci-dessous.
  • Options de réparation pratiques: Tous nos programmes offrent des options de réparation pratiques qui conviennent à votre horaire.
  • Service de remplacement rapide: Avec la Protection supérieure de l’appareil, vous pouvez obtenir un appareil de remplacement dès le lendemain!

Protection de base de l’appareil   9.00$/mois.±
Le programme comprend :
  • Réparation si votre appareil est endommagé ou en cas de défectuosité non couverte par la garantie1,3
  • Frais de traitement de 30 $ à 175 $4
  • Jusqu’à 2 demandes de service traitées par période de 12 mois.
Détails:
  • Les options de réparation vous permettent d’envoyer votre appareil par la poste, de vous rendre dans un atelier de réparation désigné ou de profiter de la visite d’un technicien (là où le service est offert)3.
  • Les demandes de service doivent être effectuées dans les 60 jours après la défectuosité.
  • Les frais de traitement pour la réparation dépendent de la catégorie de votre appareil. Consultez la liste des frais de traitement.
  • Vous devez vous inscrire dans les 45 jours suivant la mise en service ou le rehaussement de votre appareil.
  • La Protection ne s’applique qu’à l’appareil associé au numéro de sans-fil inscrit au moment de la défaillance.
  • Nous assumerons les frais de réparation d’un appareil protégé pour un maximum de 2?300 $, y compris une limite de 500 $ pour les accessoires protégés, par demande de service et en fonction de la catégorie de l’appareil couvert.
  • Les appareils prépayés ne sont pas admissibles.

Protection supérieure de l’appareil   13.00$/mois.±
Le programme comprend :
  • Première réparation sans frais additionnels en cas de bris d’écran, à condition que votre appareil ne présente aucun autre dommage.
  • Remplacement d’appareil en cas de perte ou de vol1* (*La protection contre la perte et le vol n’est pas offerte au Québec.)
  • Liberté de choisir entre une réparation ou un remplacement pour les dommages accidentels ou non couverts par la garantie1,2,3.
  • Frais de traitement de 100 $ à 400 $ pour les remplacements et de 30 $ à 175 $ pour les réparations4.
  • Jusqu’à 2 demandes de service traitées par période de 12 mois.
Détails:
  • La Protection ne s’applique qu’à l’appareil associé au numéro de sans-fil inscrit au moment de la défaillance.
  • Vous devez vous inscrire dans les 45 jours suivant la mise en service ou le rehaussement de votre appareil.
  • Les frais de traitement pour la réparation et le remplacement dépendent de la catégorie de votre appareil. Consultez la liste des frais de traitement.
  • Les demandes de service doivent être effectuées dans les 60 jours après la défectuosité de votre appareil.
  • Obtenez un appareil de remplacement dès le lendemain.
  • Les options de réparation vous permettent d’envoyer votre appareil par la poste, de vous rendre dans un atelier de réparation désigné ou de profiter de la visite d’un technicien (là où le service est offert)3.
  • Les appareils de remplacement peuvent être des versions neuves ou remises à neuf d’un modèle identique ou comparable.
  • Vous devez nous retourner l’appareil couvert une fois que vous avez reçu un appareil de remplacement, sauf en cas de perte ou de vol*. Si nous ne le recevons pas dans les 30 jours, ou si vous nous le retournez avec une fonction de verrouillage activée, des frais pour équipement non retourné ou verrouillé (le cas échéant) vous seront facturés, pour un maximum de 800 $. (* La protection contre la perte et le vol n’est pas offerte au Québec.)
  • Nous assumerons les frais de remplacement d’un appareil protégé pour un maximum de 2?300 $, y compris une limite de 500 $ pour les accessoires protégés, par demande de service et en fonction de la catégorie de l’appareil couvert.
  • Les appareils prépayés ne sont pas admissibles.
Notes:
± Les offres peuvent être modifiées sans préavis. Taxes en sus. Modalités complètes du programme à rogers.com/demandeservice.. La protection en cas de perte ou de vol d’appareil n’est pas offerte au Québec.
  1. La Protection de l’appareil ne s’applique qu’à l’appareil associé au numéro de sans-fil inscrit au moment de la défaillance. Les frais applicables sont déterminés par l’appareil en utilisation associé au numéro sans-fil couvert par le service. Les frais peuvent être modifiés en fonction du tarif applicable si un appareil différent est activé et associé à votre numéro sans-fil. Pendant la période de garantie du fabricant, les défaillances causées par des vices de matériaux et de fabrication ne sont pas protégées; les demandes de service doivent alors être effectuées par l’entremise des programmes de soutien de la garantie du fabricant de Rogers. Les programmes de Protection de l’appareil prévoient une entente mensuelle en vigueur jusqu’à son annulation par Rogers ou par vous. Certaines défectuosités ne sont pas couvertes comme : les dommages indirects; les dommages découlant d’une mauvaise utilisation ou d’un acte délibéré; les défaillances existantes; les dommages esthétiques qui n’ont pas d’incidence sur le fonctionnement; les dommages causés par un virus ou la programmation non autorisée. Consultez la liste complète dans les modalités sur rogers.com/demandeservice.
  2. Les appareils de remplacement peuvent être des versions neuves ou remises à neuf d’un modèle identique ou comparable, à notre discrétion.
  3. Les options de réparation varient selon l’appareil, le lieu et le type de dommage. Dans le cadre du programme Protection supérieure de l’appareil, des options de réparations sont offertes pourvu que l’appareil puisse être réparé. Les options offertes seront précisées au moment de la soumission de la demande de service.
  4. Vous devrez payer des frais de traitement non remboursables avant qu’on ne traite votre demande de service approuvée. Pour toute réparation, des frais de traitement de 30 $, 50 $, 70 $, 100 $ ou 175 $ s’appliquent, et pour tout remplacement (Protection supérieure de l’appareil seulement), des frais de traitement de 100 $, 150 $, 200 $, 300 $ ou 400 $ sont exigibles, selon la catégorie de l’appareil. La catégorie de l’appareil est déterminée par le prix de détail suggéré du fabricant, sans subvention ni rabais au moment de votre inscription. La liste complète des appareils et des catégories admissibles se trouve sur rogers.com/demandeservice.

AppleCare+ (pour les produits Apple seulement)

AppleCare+ pour iPhone, iPad, iPad Mini ou iPad Pro comprend une couverture additionnelle en plus du soutien gratuit pour les clients qui se procurent un nouvel iPhone, iPad, iPad Mini ou iPad Pro. Service offert par Apple.
Abonnement mensuel à AppleCare+ pour iPhone et iPad   10.00$/mois.
Comprend :
  • Protection en cas de dommages accidentels/non couverts par la garantie
  • Guichet unique pour accéder à des services et à du soutien
  • Soutien pour logiciels
Apple Care+ pour iPad/iPad Mini   Frais uniques de 79 $
La couverture de 2 ans comprend :
  • Protection en cas de dommages accidentels/non couverts par la garantie
  • Guichet unique pour accéder à des services et à du soutien
  • Soutien pour logiciels
Apple Care+ pour iPad Pro   Frais uniques de 149$
La couverture de 2 ans comprend :
  • Protection en cas de dommages accidentels/non couverts par la garantie
  • Guichet unique pour accéder à des services et à du soutien
  • Soutien pour logiciels
Détails:
  • AppleCare+ prolonge votre couverture à 2 ans à compter de la date d’achat de votre iPhone et comprend 2 réparations requises en raison de dommages accidentels, chaque réparation engageant des frais de service et les taxes exigibles (39 $ pour les dommages à l’écran, 129 $ pour tout autre dommage à un appareil iPhone ou 49 $ pour tout dommage à un appareil iPad).
  • Offert par Rogers le jour de l’achat seulement. Si vous achetez votre iPad ou votre iPhone en ligne, veuillez nous appeler au 1 888 ROGERS1 (764 3771) le même jour pour demander qu’AppleCare+ protège votre appareil.
  • Le service de remplacement express est exclusif à AppleCare+. Si vous voyagez ou que vous n’êtes pas à proximité d’un magasin Apple, vous pouvez communiquer avec AppleCare au 1 800 263 3394 et profiter du service de remplacement express pour recevoir un appareil de remplacement, ainsi que du matériel d’emballage et d’expédition pour retourner votre appareil défectueux.
  • Assistance technique tout-en-un :
    • AppleCare+ est un guichet unique pour accéder à des services et du soutien offerts par les experts d’Apple.
    • La plupart des problèmes sont réglés en un seul appel (pour les clients de Mac et de Windows).
    • Le service de remplacement express permet aux clients de recevoir un appareil de remplacement par la poste.
  • Couverture d’équipement d’Apple :
    • Couvre les réparations et le remplacement d’appareil, dont les pièces et la main-d’œuvre, par des techniciens autorisés d’Apple.
    • Couvre l’appareil, la pile de l’appareil ainsi que les écouteurs et les accessoires inclus.
    • Ajoute jusqu’à 2 réparations requises en raison de dommages accidentels liés à la manipulation; chaque réparation entraîne des frais de service additionnels, taxes applicables en sus (39 $ pour les dommages à l’écran, 129 $ pour tout autre dommage à un appareil iPhone ou 49 $ pour tout dommage à un appareil iPad).
  • Assistance logicielle incluse :
    • Problèmes liés aux applications iPhone, iPad ou Apple pour iPhone
    • Problèmes d’interconnectivité entre un appareil iPhone ou iPad et un ordinateur de type PC ou Mac.
    • Assistance pour l’utilisation d’iOS et d’iCloud.
    • Connexion aux réseaux sans-fil.
Notes:
± Les offres peuvent être modifiées sans préavis. Taxes en sus. Modalités complètes du programme à rogers.com/demandeservice. La protection en cas de perte ou de vol d’appareil n’est pas offerte au Québec.